COVID-19: Reprise de la pratique loisir en extérieur à partir du lundi 11 mai

En accord avec la doctrine nationale définie par le Premier Ministre le 28 avril 2020, et en accord avec la mairie de Sucé sur Erdre, la pratique du tennis en loisirs sur court extérieur va pouvoir reprendre progressivement dans notre club, à compter du 11 Mai, sous réserve du strict respect des consignes sanitaires de distanciation physique et d’activité de plein air.

La réservation des courts extérieurs est donc possible à compter du 11 Mai.
Nous attirons votre attention sur les points suivants :
  • l’accès au club house est limité (1 personne à la fois) et uniquement pour le lavage des mains et accès aux sanitaires
  • l’accès aux courts intérieurs et terre battue est strictement interdite
  •  la pratique du double est interdite
  •  vous devez apporter votre gel hydroalcoolique
  •  vous vous engagez personnellement à lire le protocole FFT (disponible ici) et à respecter l’ensemble des consignes

Nous rappelons que malgré la mise en oeuvre de ces moyens de protection, le Club ne peut garantir une protection totale contre une exposition et/ou une contamination par le Covid-19 et n’engage donc pas sa responsabilité en cas de contamination.

• Le référent COVID 19 du club est Christelle Le Guern. Pour toute question, vous pouvez la contacter par mail : cleguern@outlook.fr
Covid-19_Affiche-recommandations-sanitaires