Reprise du tennis en extérieur !!

Bonjour à tous,

C’est avec grand plaisir que le bureau vous annonce la ré-ouverture des courts extérieurs pour la pratique du tennis Loisirs (enfants et adultes) dès aujourd’hui (samedi 28/11/20).

La pratique libre ou encadrée, en simple ou en double, enfants et adultes est donc autorisée sur terrains extérieurs en veillant au respect de la règle de distanciation de 2 mètres pendant le jeu

Un grand merci à Jean Louis ROGER et à la mairie de Sucé sur Erdre pour leur écoute et réactivité.

Nous avons donc ouvert les courts extérieurs à la réservation sous TEN UP (nous rappelons qu’un mode opératoire pour la réservation est disponible sur notre site internet si vous avez besoin d’aide)

La réservation est obligatoire (pour la traçabilité)

Bien évidemment le protocole de la FFT et le respect des mesures sanitaires s’imposent :

• Respect des gestes barrières notamment la distanciation sur le court
  • Utilisation du gel hydroalcoolique
  • Les adhérents demeurent responsables du nettoyage et de la désinfection systématique des surfaces avec lesquelles ils ont été en contact sur le terrain (bancs, chaises…)
  • Arriver et repartir en tenue de sport
  • Attroupements ou rassemblements conviviaux interdits
  • Accès interdit aux structures intérieures (courts intérieurs, terre battue, club house)

Pour toute question concernant l’application des consignes sanitaires, le référent COVID du club est Christelle LE GUERN (mail : cleguern@outlook.fr)

Soyez attentifs à vous  (parfois les terrains extérieurs sont glissants) et profitez bien de notre sport (et du beau temps!) dans l’attente de vous retrouver bientôt on espère en cours collectifs!

Nous vous rappelons que les travaux de démolition et recontruction de notre club house vont bientôt débuter. Soyez vigilants sur la zone de travaux.

Le bureau