Comment venir ?

Tennis Club Sucéen
Complexe sportif de la Papinière
44240 Sucé sur Erdre

4 thoughts on “Comment venir ?

1. Bonjour,
    J’envisagerai de reprendre le tennis. J ai arrêté il y a une dizaine d’années. Je ne souhaite pas forcément faire de compétitions, mais suis indisponible le samedi toute la journée. Est ce vos seuls créneaux pour les loisirs?
    Merci,

2. Bonjour Madame Monsieur,
    Je serai sur Sucé sur Erdre du 27/12 au 01/01/2021. Mon mari et moi-même étant licenciés de tennis dans notre club en région parisienne nous aurions souhaité “taper la balle” pendant cette période de vacances. Quelle est la procédure à suivre en tant qu’extérieur au club pour pouvoir jouer ? J’ai essayé de réserver par TENUP mais en vain. Quels sont les tarifs appliqués ? Les cours intérieurs sont-ils ouverts ?
    Mes coordonnés tél sont 06.64.97.86.57
    Merci de votre retour, en attendant de vous lire, je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année
    CDt MME FOUQUART

1. Bonjour,

Veuillez m’excuser pour le délai de ma réponse, malheureusement les courts intérieurs sont fermés jusqu’à nouvel ordre en raison de la situation sanitaire.
      De plus les courts ne sont pas ouverts aux non-adhérents du club pour le moment.

Cordialement,