Chers adhérents,

Comme nous vous l’annoncions précédemment, nous lançons officiellement les réinscriptions pour la prochaine saison. On espère cette fois que le COVID nous laisse tranquille et que nous irons au bout de notre année tennistique.

Particularité 2020/21 : le renouvellement de l’équipe pédagogique.

En effet, comme vous le découvrirez sur le planning prévisionnel, Kierian nous quitte après plus de 10 ans de bons et loyaux services au club. Nous aurons l’occasion de le remercier comme il se doit pour toutes ses années lors de l’assemblée générale de septembre.

Erwan, présent depuis 1 an nous quitte également. Nous le remercions tout autant pour sa rigueur et ses qualités pédagogiques.

Ils seront remplacés par 2 professeurs :

• Franck GRENIER (classé 4/6) : Déjà présent au club en tant qu’AMT (Assistant Moniteur de Tennis), Franck va continuer sa formation à partir de septembre pour passer son diplôme d’Etat. Il partagera ainsi son temps entre le centre de formation et le club. Il sera encadré par un professeur expérimenté, Gaël.
  • Gaël LETOURNEUR (classé 15/3 en faisant 3 matchs par an) : Gaël est un professeur aguerri (prêt de 20 ans d’expérience) qui entraine actuellement à Treillières et la Chapelle sur Erdre. Il nous fait le plaisir de nous rejoindre afin de nous apporter son dynamisme et nous faire partager ses qualités techniques.

Joëlle restant parmi nous pour nous apporter sa grande expérience, nous voici donc avec une équipe compétitive de 3 professeurs.

Nouvelle année, nouveaux profs et… nouveau planning !

Le format du planning change totalement afin de gagner en lisibilité et en facilité d’utilisation et de modification.

Nous voici donc avec fichier Excel comprenant plusieurs onglets :

• Un planning général par niveau
  • Un onglet « Adulte et 3ème Série » ou chaque adulte se retrouvera
  • Un onglet « Liste jeunes » avec les niveaux ou âges des moins de 20 ans (hors 3ème série)
  • Différents onglets par niveaux/âges avec une répartition proposée par créneau.
  • Téléchargeable ici

Les moins de 20 ans ont été répartis par niveau dans des créneaux dédiés. Nous espérons que ces créneaux vous conviendront. Si vous êtes dans l’impossibilité d’emmener vos enfants aux horaires proposés, vous pouvez nous le signaler et nous faire part de vos souhaits parmi les créneaux du même niveau/âge.

Avant de remplir votre dossier de réinscription, nous vous invitons à bien lire le document sur les modalités : tout y est expliqué, détaillé et si malgré tout vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à Valérie COSNARD (valcosnard@neuf.fr), sans oublier de la remercier pour sa disponibilité depuis tant d’années.

Pour rappel, cette année le club propose une remise 10% aux adhérents qui n’ont pas eu tous leurs cours collectifs du fait de la pandémie.

Afin que les membres du bureau en charge des réinscriptions partent sereinement en vacances, nous vous remercions d’envoyer votre dossier complet à Valérie avant le 30 juin. Passé ce délai, les cotisations seront majorées de 10 € et votre place dans le planning sera libérée

Documents à compléter