Chers parents, chers tenniswomen et tennismen,

Comme chaque année, il faut penser aux prochaines réinscriptions pour la saison tennistique.

Certains trouveront que cela est tôt pour y songer déjà. Mais, comme vous le savez, l’Ecole de Tennis est une grosse association et les quelques petites mains bénévoles du Bureau ont besoin de temps pour gérer autant de dossiers de réinscriptions. Voilà donc pourquoi nous vous sollicitons dès maintenant.

Le planning prévisionnel est disponible ici et les documents administratifs dont vous avez besoin en bas de page. Quelques exemplaires seront disponibles au club.

Avant de remplir votre dossier de réinscription, nous vous invitons à bien lire le document sur les modalités : tout y est expliqué, détaillé et si malgré tout vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail à valcosnard@neuf.fr.

Vos dossiers de réinscription sont à nous transmettre pour le 30 JUIN dernier délai dans la boîte aux lettres blanche du Club House (située en rentrant à gauche). Attention, passé ce délai, les cotisations seront majorées de 10 €.

Vous pouvez également venir nous rencontrer lors d’une permanence : Mercredi 22 Mai 14h30 – 20 h30 et Lundi 3 Juin 18h – 21h.

Nous vous rappelons également que le certificat médical est valable 3 ans, celui doit être daté de 2017 ou postérieurement.

Documents à remplir:

Annexe: